Trofémina 2013 en Belgique

Trofémina

A la rencontre des femmes d’exception

Bruxelles, le 23 octobre 2013. La première édition du TROFEMINA en Belgique se tient à Bruxelles cet automne 2013. Cet événement parrainé par Bernard Valéro, Ambassadeur de France auprès du Roi des Belges, et Céline Fremault, Ministre de l’Economie et de l’Emploi, du Commerce extérieur et de la Recherche scientifique de la Région Bruxelles-Capitale, est soutenu par ELLE Belgique représenté par Béa Ercolini, Rédactrice en Chef.
Il a pour objectif de récompenser des Femmes d’Exception qui œuvrent dans leurs activités à la consolidation des relations belgo-françaises, dans les catégories de Business/Affaires, Sciences Recherche, Médecine et Technologies et Art et Culture.
Réuni le 23 octobre dans les locaux du cabinet de la Ministre Céline Fremault le jury, présidé par Renaud Bentégeat, Président de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie de Belgique, a examiné les candidatures des nominées.

Les nominées sont, par ordre alphabétique:

Valérie Bach – Galerie d’Art Valérie Bach
Pierrette Gengoux – Médecin spécialiste homéopathe
Corinne Gilson – Lingerie Couture
Véronique Halloin – Secrétaire Générale FNRS
Corinne Hubinont – Médecin gynécologue, Fondatrice de l’asbl ‘Fœtus for Live’
Frédérique Lefèvre – Directeur de l’Agence française pour les Investissements Internationaux
Geneviève Lemal – Présidente Scope, Tax Shelter

Le Jury a rendu ses conclusions à l’occasion de la remise des Trophées le 19 novembre 2013 en présence de son Excellence Bernard Valéro et de la Ministre Céline Fremault dans les Salons de la Résidence de France à Bruxelles.

 


Posted on